C'est pas mon jour (1998) Jouer Film

Jouer en streaming C'est pas mon jour en format vidéo supérieure. Regarder la diffusion C'est pas mon jour de la vidéo HD. Le streaming en ligne C'est pas mon jour en qualité HD. Le film complet en streaming C'est pas mon jour dans le meilleur format vidéo. Regarder film complet C'est pas mon jour en haute qualité.


Vous observerez plein description de C'est pas mon jour ci-dessous:
  • Titre original : Thursday
  • Titre du film : C'est pas mon jour
  • Année de film : 1998
  • Genres de film : Drame, Action, Crime, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1998-09-25
  • Les entreprises de film : Propaganda Films, PolyGram Filmed Entertainment,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 7.1
  • Youtube ID de film : PTEm2EwpUAk
  • Traduction de film : ZH,RO,EN,RU,FR,HU,TR,CS,ES,DE,IT,NL,PT,PT,
  • Fonte de film :James Le Gros (Billy Hill), Aaron Eckhart (Nick), Sam Hiona (Businessman), Brian Hooks (Jary), Michael Jeter (Dr. Jarvis), Paula Marshall (Christine), Thomas Jane (Casey Wells), Gary Dourdan (Ballpean), Jeff Sanders (Ballpean's Bodyguard), Richard Wong (Mr. Wong), Eugene Collier (Domino Player), Marjean Holden (Pregnant Woman), Bari K. Willerford (Cop), Tony Colon (Allen), Mickey Rourke (Kasarov), Shawn Michael Howard (Jimmy), Michael D. Olmos (Domino Player), Glenn Plummer (Ice), Luck Hari (Cashier), Paulina Porizkova (Dallas)

0124901

C'est pas mon jour est une film fourni par Propaganda Films, PolyGram Filmed Entertainment, suivant une description du film est "L'architecte Casey Wells vit avec sa jolie femme dans une belle maison et s'apprête à adopter son premier enfant. C'est le moment que choisit son ami d'enfance, Nick, pour venir lui rendre visite. En son absence, Casey découvre que son ami à amener chez lui une valise pleine d'héroine. Fou de colère, il se débarrasse de la drogue au plus vite mais ne tarde pas à recevoir la visite de toute une galerie de personnages, qui cherchent à récupérer soit l'argent, soit la drogue. C'est également le jour que choisit l'inspecteur des services de l'adoption pour tester ses qualités de père ...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le plus grand meilleurs acteurs.

Vous êtes maintenant regarder : C'est pas mon jour à partir de Propaganda Films, PolyGram Filmed Entertainment, de qualité supérieure sachant que devrait vraiment être libéré en ce pays. à obtenir favoris instantanément film, au pousser d'un commutateur de puissance! Qui a un illimité nombre de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous désirez, chaque fois que vous voulez!

... Streaming intégral C'est pas mon jour de qualité supérieure 1080p ....




Production Design : Chris Anthony Miller, Writer : Skip Woods, Art Direction : Benjamin Ball, Casting : Christine Sheaks, Director of Photography : Denis Lenoir, Director : Skip Woods, Editor : Paul Trejo, Original Music Composer : Dean Wareham, Editor : Peter Schink, Producer : Alan Poul
Oui, maintenant vous pouvez voir film Concernant C'est pas mon jour 100% longueur et ont la lien hypertexte vers cette flick C'est pas mon jour en format HD.


Tags: drug dealer, marijuana,

C'est pas mon jour (1998) Jouer Film Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "C'est pas mon jour (1998) Jouer Film"

Post a Comment